Vous aimez perdre du poids ! Même avec les exercices du sport le résultat souhaité prenne du temps ! On vous conseille du faire la bonne hygiène d’aliments qui est une bonne habitude du vie pour perdre du poids instantanément. Ces aliments brûleurs de graisse sont des aliments 100% sains qui augmentent votre métabolisme en fournissant plus d’énergie.
Voici les tops du super aliments.
Sommaire
Le chou vert est un aliment très riche en fibres et en antioxydants, il regorge de vitamine C et contient également des vitamines B9, B6 et B1. De plus il est peu calorique : 25 calories pour 100 grammes.. Ainsi, les chercheurs indiquent que la consommation de ces aliments contribue à réguler la glycémie dans le sang, à réduire les lipides dans le sang mais aussi à retarder l’absorption des nutriments.
L’avocat est considéré comme un légume qui augmente considérablement votre apport en nutriments, leur potassium, leurs graisses saines et leur 3% de fibres font des avocats un aliment minceur parfait.
– Il est conseillé de manger ce fruit en salade
– Pour ces aliments, prenez toujours en compte son nombre élevé de calories (trois fois plus qu’une pomme) : alors n’en abusez pas.
– Ce fruit contient des pectines qui sont des fibres solubles remplissent d’eau et forment un gel visqueux au sein de notre estomac, ce qui contribue à renforcer l’effet de satiété.
– Ce fruit se déguste souvent assez lentement, ce qui laisse le temps au cerveau d’assimiler le fait que l’organisme est rassasié
Un œuf dur ne représente que 70 calories. Il contient beaucoup de protéines et peu de graisse. Il s’agit donc d’un aliment idéal pour combler notre faim en attendant le repas.
Le fromage blanc est riche en protéines, il est recommandé pour combler les creux, le bien c’est qu’il est manger dans tous les repas, le matin au petit déjeuner, le midi après le repas ou au goûter, on n’hésite pas à le consommer.
Le vinaigre de cidre est un super aliment minceur puisqu’il es fabriqué à partir de la fermentation des sucres contenus dans la pomme qui se transforment en acide acétique.
Cet aliment prévient efficacement le diabète en régulant le taux de sucre dans le sang. En outre, il lutte contre l’obésité en réduisant le poids corporel et en limitant l’accumulation du tissu adipeux.
Ce fruit contient du potassium, du magnésium et des vitamines A, B et C. La banane est parfaite pour combler les fringales et éviter le grignotage. A prendre au moment du goûter, ou en dessert après un déjeuner léger.
Il remplit à la fois le rôle de coupe-faim et de bruleur de graisse. Sa consommation stimule l’action des hormones rassasiantes dans notre organisme. Pour profiter au maximum de ses vertus, le mieux est d’y ajouter une pointe de citron et de le boire bien chaud.
La soupe de légumes est généralement consommée en début de repas. Une bonne manière d’éviter ensuite de consommer des plats trop caloriques. En effet, elle comble rapidement notre sensation de faim.
Une petite quantité d’entre elles suffit à rassasier même les estomacs les plus affamés. On la consomme souvent sous forme de pudding : les petites graines sont mélangées à du lait végétal et reposent toute la nuit pour gonfler et atteindre cette consistance que l’on recherche. Mais il n’est pas rare qu’elles soient aussi intégrées dans des boissons ou dans des salade.
Les tomates parmi les aliments qui sont connues pour être “uniquement composées d’eau”. Elles ont une teneur en eau d’environ 94 % et assurent un apport calorique extrêmement faible (21 kcal / 100 g). Ce fruit polyvalent contient entre autres de la vitamine A, de la bêta-carotène et du potassium.
” Mousse au Framboise ” Une recette délicieuse et Facile à préparer
La Sauce Béchamel, l’Allié des Plats du Patrimoine Gastronomique Français